Wintruck

Logiciel des Transporteurs et des commissionnaires de transports

Wintruck gère l’activité transport du planning à l’analyse des résultats

L’un des plus gros porte-conteneurs au monde inauguré au Havre

Avec ses 400 mètres  de long, sa largeur de 59 et un tirant d’eau maximal de 16 mètres, une capacité atteignant 20.600 EVP, le CMA CGM Antoine de Saint-Exupéry est l’un des plus gros porte-conteneurs au monde et le plus grand armé sous transport containers portuairespavillon français. le CMA CGM ANTOINE DE SAINT EXUPERY a été inauguré ce matin (6 Septembre 2018) au Havre par Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances avec Elisabeth Borne, la ministre des Transports.

C’est le 22 mars que le « CMA CGM Antoine-de-Saint-Exupéry »Â avait effectué sa première escale  à Port 2000 (le Havre), pour chargé  2.500 boîtes.

 

| Catégorie(s) associée(s) : Non classé

Découvrez l’actualité
des autres solutions

19.12.2019 // WT Mobile & E-CMR

Dans un secteur ou la concurrence est très présente et les marges par voyages faibles, chaques gains en productivité est bon à prendre. En ce sens,la lettre de voiture électronique (eCMR) présente certains avantages, voir des avantages certains. Ce module apporte, de la productivité au gestionnaire et aux conducteurs qui nâ€

Lire la suite de cet article


Réalisé par Opteam Interactive